• UN HOMME OU UNE FEMME AU BOUT DU FIL..? de Martine LECORNU

    TEXTE A RÉFLEXION AU RESSENTI DE LA PHOTO 

     

    Amour passionnel, voir même interdit,

    Puisqu'il est fait à la hâte, soit au bureau.

    Ou bien chez l'un des amants....!

    Qui est au bout du fil (Tél)...?

    Un homme ou une femme...?

    La question se pose quand l'amour est adultère

    Ou alors, si l'un des amants est libre, mais volage...!

    En fin de compte, c'est un amour sans but

    Il est que physique et ne peut apporter que des ennuis...

    L'infidélité est beaucoup plus chez les hommes, Hélas..!

    C'est une situation que  je n'aime pas du tout.

    Ce genre d'homme, n'est pas pour moi...!!!!

       © copyright Martine LECORNU 

     

    UN HOMME OU UNE FEMME AU BOUT DU FIL..?

     

     


  • Commentaires

    1
    jchris
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:05

    magnifique,super beau tu est géniale,tes blogs te ressemble tendre,émotionel,sentimentale,yes

     

    bonsoir mon amie
    ღﻬஐ Je m'arrête sur ton petit monde magique,ஐﻬღ
    Pour y déposer mon petit message
    L' amitié est un cadeau c 'est tellement beau
    Quand tu la reçois...
    Garde-la bien au chaud dans ton coeur...
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    ღﻬஐ bisous douceur de ton ami jchrisyessmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :