• LES COLOMBES DE L'AMOUR de Martine LECORNU

    LES COLOMBES DE L'AMOUR de Martine LECORNU

    LES COLOMBES DE L'AMOUR de Martine LECORNU

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LES COLOMBES DE L'AMOUR
    *********************

    Les colombes de l'amour
    Te donnent ce massage.


    Écris ta vie à l'encre bleu
    De tes jolis yeux

    Surtout ,Vis et Vas
    Où ton cœur te guide
    Poussé
    par la passion
    Il joue une douce symphonie

    Aux rythmes de ses pulsions


                                                                 Il est de bons présages...
                                                              Saches, que le cœur ne se trompe jamais
                                                               Il a toujours raison                                                            Quand il est dicté par l'amour
                                                                 C'est un soleil qui ne cesse de briller

     

                                                                                             © copyright Martine LECORNU

                

     

    LES COLOMBES DE L'AMOUR de Martine LECORNU

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:58

    Bonjour Martine

    Je suis désolée j'ai des problèmes avec sfr, concernant les emails

    En espérant que tu vas un peu mieux de ces 2 opérations

    J'ai quitté Google j'avais trop de boulot à répondre à tout le monde

    Je suis actuellement en Touraine auprés de ma soeur de 89 ans

    Donc pas le temps d'aller sur les pages, même planète c'est pareil

    ma soeur me demande beaucoup d'attentions entre les courses et tous le reste

    Je te souhaite un bon rétablissement pour 2017  

    en espérant qu'elle sera meilleur pour toi

     

    Je te souhaite une bonne fête de fin d'année avec pleins de bonnes choses pour toi et ton fils

    Bisous

    Lucienne

     

    Résultat de recherche d'images pour "photo de bonne année 2017"

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :