• "L'AMITIÉ DEVIENT AMOUR" DE MON AMIE THEMA

     

    L'AMITIÉ DEVIENT AMOUR DE THEMA

     

    L'AMITIÉ DEVIENT AMOUR

    L'amitié c'est la vérité
    L'amitié c'est si facile
    L'amitié vivre tout simplement
    En prenant du bon temps
    Mais un beau jour tout change
    L'amitié , devient Amour
    Et cela pour toujours
    Tu es vraie ou pas
    Tu es mon amour
    Le grand amour
    L'amour de ma vie
    Qui fait vibrer toutes mes pensées
    Qui fait chavirer mes idées
    D'éternelles illusions
    D'éternelles passions
    De doux câlins
    Si doux mais pas malins
    Je t'écris ce poème
    Avec la plume de mon cœur
    J'écris le mot tendresse
    Ceux de l'amour, de la douceur
    Comme un doux parfum de jeunesse
    @copyright Théma

     DU 11 JUILLET 2015

     

    L'AMITIÉ DEVIENT AMOUR DE THEMA

     

    L'AMITIÉ DEVIENT AMOUR DE THEMA

     

    MERCI MA DOUCE AMIE THEMA

    Pour ce beau Poème , qui est un peu ce que je vis
    Voilà pourquoi j'adore ton Poème...

     Je retournerai plus tard, sur Mon Site Ma-Planète,
    pour le moment, je reprends des forces, et tu sais pourquoi.!

    Toi aussi tu es un Ange, et je garde  précieusement
    toutes tes belles images que tu m’envoies par mail

    GROS BISOUSSSSSS TENDRESSE
    de ton Amie MARTINE

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :