• TU ES RENTRÉ DANS MON COEUR par Martine LECORNU

    TU  ES  RENTRE  MON COEUR  par Martine  LECORNU

      =========================

    TU ES RENTRÉ DANS MON CŒUR

    =========================

      Tu es rentré dans mon cœur
    Comme un soleil
    Tu es dans ma vie
    Cette petite merveille
    que j'aime
    Oh ! combien précieuse à mes yeux
    Qui fait battre mon cœur
      De milles étincelles
    Qui a su me redonner le sourire

     

    Toi ,si proche
    Si réel, par tes écrits
    Maintenant ,je n'ai qu'une seule angoisse
    Quoi que tu dises
    Quoi que tu fasses
    Celle de te perdre un jour

     

    Pourtant je m'accroche
    Chaque moment du jour et de la nuit
    Depuis des mois déjà
    Plus d'une année passée aussi
    Dont tu es présent
    De chaque instant de mon existence
    Pour me la rendre plus belle
    Qui sont pour moi
    Des moments inoubliables
    Et le seront toujours
    Pour le restant de ma vie

     

    TU  ES  RENTRE  MON COEUR  par Martine  LECORNU

     © copyright Martine LECORNU

     

    TU  ES  RENTRE  MON COEUR  par Martine  LECORNU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :