• TON VISAGE QUI HANTE MES NUITS par Martine LECORNU

     

     TON  VISAGE QUI  HANTE  MES  NUITS par Martine LECORNU

     ============================

    TON VISAGE QUI HANTE MES NUITS 

    ============================


    Ton visage, qui hante mes nuits
    Je sens ta présence
    Tes bras m'enlacent

    Ton visage qui hante mes nuits
    Chaque nuit il est présent
    Mais dans la vie ,je suis seule sans toi

    Je sens tes mains
    Elles effleurent mon corps avec douceur
    Je ressens  la chaleur de ton  corps contre le mien
    Le désir monte en moi
    J'aimerais tant que tu sois près de moi
    Mais hélas..!! Tu n'es pas là

    Ton visage qui hante mes nuits
    Tout y est caresse
    Douceur et tendresse
    Que du bonheur

    Tout se désir qui brûle en moi
    Mais du temps à s'éteindre
    Le temps ne passe pas
    Les nuits sont longues
    Je suis lasse d'attendre

    Ton visage qui hante mes nuits
    Me donne aucun répits
    J'ai soif de toi

    Tu es mon soleil
    Tu es mon rêve d'amour
    Tu as envahi mon cœur
    Tu me  fais fondre
    Tu es ma faiblesse
    Je me sens vulnérable
    Je suis sous ton charme
    Tu me désarmes
    J'ai l’impression d'aimer
    De faire l'amour sous la pluie
    Je me réveille
    Je suis en nage

     

    JE VOUDRAIS  ÊTRE LA NUIT  par Martine  LECORNU
    © copyright Martine LECORNU

     

     TON  VISAGE QUI  HANTE  MES  NUITS par Martine LECORNU

     

     TON  VISAGE QUI  HANTE  MES  NUITS par Martine LECORNU

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :