• TON PRENOM par Martine LECORNU

    TON  PRENOM  par Martine LECORNU

     

    TON PRÉNOM
    ============

    Ton Prénom
    Lorsque j'y pense
    Il résonne dans ma tête
    C'est une douce mélodie

    Tes rires
    Je crois les entendre
    Tes sourires
    Je les imagine


    Tes yeux couleurs perle, brillants et malicieux
    J'en rêve toutes les nuits
    Je suis dans tes bras
    Ton regard est  plus que coquin
    Envie de toi
    Jusqu'au petit matin
     
    Dur réveil
    Lorsque que je découvre

    Que ce n'est qu'un rêve
    Tu n'es pas à mes côtés

    0ui...! ton prénom
    Résonne encore dans ma tête
    Dès le lever du jour
    Je sens ta présence
    Elle ne me quitte pas

    Douce sensation étrange
    Elle est ma compagnie
    De mes jours
    Et de mes longues nuits
    Sans toi.

    TON PRENOM par Martine LECORNU
       © copyright Martine LECORNU

     

    TON  PRENOM  par Martine LECORNU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :