• TOI... MON TRESOR par Martine LECORNU

     TOI... MON  TRESOR  par Martine  LECORNU

     

    TOI... MON TRÉSOR 
    ****************

    Chaque fois que tu sentiras le vent
    De sa sublime tiédeur
    Te caresser doucement
     Le visage, avec tendresse
    Lors de tes nombreuses balades
    En forêts où à travers champs
      Clairières et bords de rivières

    C'est un doux baiser suprême
    Q
    ui émane de moi
    Et que je t'envoie jusqu'à toi
    Avec plein de je t'aime

    Saches que tu es dans mes pensées
    Dans ces moments là
    Et que ce souffle doux et léger
    De ce vent caressant
    Qui effleure ton beau visage
    Est un signe que je pense à toi
    Mais pour te dire aussi
    Chéri ne m'oublies pas
    Car je t'aime
    Toi... mon Trésor

    JE VOUDRAIS  ÊTRE LA NUIT  par Martine  LECORNU

    © copyright Martine LECORNU

     

    TOI... MON  TRESOR  par Martine  LECORNU

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :