• TOI, MON PETIT COEUR par Martine LECORNU

    TOI, MON PETIT COEUR par Martine LECORNU

     

     TOI, MON PETIT CŒUR

    *******************
    Mon petit cœur
    Regardes bien  dans le ciel
    Chaque soir avant d'aller de te coucher
    Tu y verras, certes des milliers d'étoiles
    Mais l'une d'entre elles
    Brillera plus que les autres

    C'est moi qui t'envoie
    Un message par  la pensée
    Qui te dit ceci
    Je te fais parvenir
    Une envolée de  bisous
    Des plus passionnés aux plus doux

    Pour te dire aussi
    Que je pense je toi
    Que tu occupes mes pensées
    Que tu comptes plus-que tout pour moi

    Que ta joie de vivre
    Tes fous rires
    Sont un rayon de soleil
    Dans ma vie
    A mes yeux
    Tu es une petite merveille
    Aux reflets roses et bleus

    Qui réchauffe mon cœur
    Qui a été
    Bien trop longtemps endormit

    Toi, mon petit cœur
    Tu m'apportes que du bonheur
    Tu es un cadeau
    Tu me rends la vie plus belle
    Ton cœur est une étoile

     

    TOI, MON PETIT COEUR par Martine LECORNU

        © copyright Martine LECORNU

     

    TOI, MON PETIT COEUR par Martine LECORNU

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :