• TOI ET MOI par Martine LECORNU

    TOI ET MOI par Martine LECORNU

    ==========
    TOI ET MOI
    ===========


    Toi et Moi
    C'est l'amour passion
    Aux rendez vous les plus fous
    Aux tendres bisous
    D'un amour tout doux
    Pour deux cœurs qui battent à l'unisson


    Aux délicieux frissons
    Que procurent tes tendres caresses

    Parcourues sur mon corps
    Jusqu'à l'aurore
    Avec ivresse

    Les draps de satin
    Au petit matin
    S'en souviennent encore


    Tout me rappelle, toi
    Oui... !  toi et moi
    Les draps encore froissés
    de la nuit passée
    Oui ... ! Cette nuit là
    Avec toi ...

     


    © copyright Martine LECORNU 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :