• RÊVE OU RÉALITÉ ? de Claudine COTTENCIN

    RÊVE OU RÉALITÉ ?  de Claudine COTTENCIN

    ****************
    RÊVE OU RÉALITÉ ?
    ****************

    Que j'imagine bien
    Cette main
    Sur la mienne, se poser doucement,
    Et penser au matin,
    Qu'un câlin
    Viendra  en surprise, délicatement ...

    Je rêve aussi
    Qu'aujourd'hui,
    Sera un grand jour pour mon cœur,
    Je songe à ma vie
    Je suis ravie,
    De te savoir et d'être mon bonheur ...

    Je lis tes vers
    Perdus à l'hiver,
    Aux sentiments qui me réveillent,
    Fuyant la terre
    La vie amère,
    Et d'un espoir, aller sous ton ciel ...

    Tu dis je t'aime
    Dans ton poème,
    Je m'envole dans tes voyages,
    Mais quand même
    Tous ces je t'aime,
    Toi et moi, est-ce un partage ?

     
    Le 12/27/2011
    @copyright Claudine Cottencin 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :