• Poème pour mon Saint VALENTIN " MON NOM EST LOVE " de Martine LECORNU

     


    POÈME POUR MON SAINT VALENTIN
    *************************************

    Mon nom est LOVE
    Je suis né le jour de la SAINT AMOUR

    Comme un soleil je rayonne
    Dès que l'on me nomme
    Cœur autrefois brisé
    Âme en détresse
    Vie en péril
    Je recolle les morceaux
    Et je rénove

    J'en ai l'avantage
    Car mon âge..
    Il est celui de tous les VALENTINS
    De 7 à 77 ans ou plus
    C'est bien connu..
    L'AMOUR n'a pas d'âge

    Ma demeure...!
    Elle se trouve au fond de ton cœur

    Mon numéro de téléphone
    C'est la TENDRESSE

    Mon code postale
    C'est la douceur

    Le nom de ma ville
    C'est BISOUS

    J'occupe ton esprit
    Jour et nuit
    Je te possède corps et âme
    Sans préjuger , je te fais chavirer
    A  en perdre la boussole

    Eh bien..! en sommes ...
    Tu ne sais plus
    Si tu es,à l'Ouest ou au Nord

    Mon tout rassemblé :
    C'est tout simplement L'AMOUR

    L'Amour que j'ai pour toi
    Qui fait battre mon cœur  plus que de raison
    Tu es mon Valentin
    Celui qui me donne le grand frisson
    A mon plus grand bonheur
    celui d'exister
    Et d'être présent dans ma vie
    Tu es mon plus beau cadeau

    BONNE SAINT VALENTIN
    Mon Trésor

    JE T'AIME
    Mon Ange

      © copyright Martine LECORNU

     

     


  • Commentaires

    1
    jchris
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:55

    je t envoie un drap de bohneur
    une couverture de douceur
    un oreiller d amour
    j espére qu avec tout sa tu va passer
    une agréable soirée une douce
    nuit fait de jolie reves
    je t envoie un wagon de tendresse sur
    un rail de bisous
    yesyesyes

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 03:00

    Eh bien TIGER,  mon gentil Romantique, cela me fait chaud au cœur

    une aussi jolie citation en guise de commentaire, j'adore...

    MERCI...  tu es adorable et Bonne Nuit à toi avec de jolis rêves.

    GROS...GROS BISOUSSSSSS DOUCEUR

    MARTINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :