• POÈME DU COEUR par Martine LECORNU

     

    POEME DU COEUR par Martine  LECORNU

     ====================
    POÈME DU CŒUR
    =====================


    Charmeur, je te donne mon coeur
    Attention ! il y a que du bonheur
    Et non des pleures

    Des sourires et du rire
    Mais comment te dire
    Que je t'aime
    Et que ce n'est pas un problème

    Si je fais un vœux
    Je veux
    Que ton ciel soit bleu
    Qu'il le demeure dans ta vie
    D'un amour infini

    Tout ceci,accompagné
    D'une grande envolée
    De mes plus doux baisers
    Pour l'éternité

     

    JE VOUDRAIS  ÊTRE LA NUIT  par Martine  LECORNU
     
    © copyright Martine LECORNU

     POEME DU COEUR par Martine  LECORNU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :