• PAR LA MÉLANCOLIE D'UN SOIR de Martine LECORNU


    PAR LA MÉLANCOLIE D'UN SOIR

    ****************************

    La nuit est faite pour dormir

    Mais elle est aussi faite pour rêver

    Lorsque le cœur est heureux

    Mais il y a tant de souvenirs

    Qui dans mon esprit ne cessent de planer

    Où mon cœur est encore malheureux


    Mais arriverai-je un jour

    De croire encore à l'amour

    Tant de mensonges me font douter

    Que peut-être un jour

    L'amour vrai,  sera de retour

    Alors...! là, je pourrai rêver

    Le cœur remplit de gaieté


    Mais qui peut certifier toutes vérités

    Puisqu'il y a encore des doutes justifiés

    Peut-être que dans mon cœur

     Il y a encore trop de douleurs

    Que le doute s'installe

    C'est pour ça que j'ai encore si mal

    J'aimerais tant croire au bonheur

    Mais mon cœur n'a que des leurres

     
    Je ne sais pas pourquoi

    Par la mélancolie d'un soir

    Je perds tout espoir

    De ne plus croire aux rêves

    Tant de choses enfuient au fond de moi

    Ne me laissent aucunes trêves

    Si par hasard la chance était au rendez-vous

    Peut-être que ... !!!!

    Je croirais de nouveau à l'amour fou 


      © copyright Martine LECORNU



    http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/13/1204130742141475649711058.gif

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :