• OUI, TOI... par Martine LECORNU

    OUI, TOI... par Martine LECORNU

    OUI, TOI ...
    **********

    Oui, Toi ...
    Depuis que tu es rentré dans ma vie
    Aux rythme de tes écris
    Tu as conquis mon cœur

    Oui,Toi ...
    Dont je rêve la nuit
     Où nos ébats amoureux
    Sont plus qu'érotiques
    A nous deux

    Oui, Toi ...
    Tu enflammes mes nuits
    Mon cœur
    Mon âme
    Mon corps

    Oui, Toi ...
    Que j'adore
    Plus que de raison
    A m'en donner de doux frissons

      Tu hantes mes nuits et mes jours
    Encore et encore..!!!

    D'une passion dévorante
    Mais, au petit jour
    Une constatation à la réalité
    Tu n'es pas à mes côtés
    J'attends la nuit

    Pour t'y retrouver

    Oui Toi
    Qui hante mes rêves
    D'une tendresse dominante
    Ce n'est que du bonheur
    Dont je ne plus me passer

    Oui, Toi mon Amour
    Où dans mes rêves
    De mille et une nuits
    Je t'y rejoins
    Jusqu'au petit jour
    en attendant demain
    Bonne nuit mon Amour

     

    OUI, TOI... par Martine LECORNU
       © copyright Martine LECORNU

     

    OUI, TOI..  par Martine LECORNU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :