• MON ADORABLE BISOUNOURS par Martine LECORNU

     

    MON  ADORABLE  BISOUNOURS  par Martine  LECORNU

     

    MON ADORABLE BISOUNOURS

    *************************


    Si la vie
    Est une douce Mélodie
    A écouter chanter
    Toi tu es mon Petit Cœur
    Auquel je tiens  le plus au monde
    Qui a su conquérir le mien



    Par tes histoires drôles et tes fous rires
    Ta douceur, ton charme
    Quoi qu'on en dise
    Tous ceci émanent  bien de toi
    Et pour moi, c’est un bonheur
    Dont je serais plus me passer



    Les jours, les nuits, les mois
    Passent et passeront encore longtemps
    Mais toi, tu seras toujours là
    Et tu seras, toujours dans mon cœur
    Tu es la petite merveille
    Ce soleil
    Qui me réchauffe et illumine ma vie



    Mon BISOUNOURS d'amour
    Tu es rentré dans mon cœur
    Sens crier gare
    Pourtant , je disais ..!
    Je me laisserais pas avoir
    Quel est ton pouvoir
    Tu m'as ensorceler, envouter
    Mon  sorcier de BISOUNOURS



    Oui, je ne peux plus me passer de toi
    Je pense, c'est ce que tu voulais entendre
    Depuis un certain temps
    Dont j’essayais toujours
    De ne rien avouer
    Toi qui hantes mes nuits
    A en faire des rêves inavouables
    Au point de t'en dédier des poèmes
    Dont je n'aurais jamais cru écrire
    Eh bien tous ça, je te le dis
    la veille de la Saint Valentin
    Car je suis sûre ,
    Si j'avais attendu demain
    Je t'aurais rien dit



    La vie m'a fait un cadeau
    Elle m'a permis
    De te rencontrer sur le NET
    Un cadeau inestimable à mes yeux
    Et auquel je tiens a garder
    Mais Oh..! combien inaccessible...



    BONNE FÊTE
    DE LA SAINT VALENTIN
    MON BISOUNOURS

     

    JE VOUDRAIS  ÊTRE LA NUIT  par Martine  LECORNU
    © copyright Martine LECORNU

     

    MON  ADORABLE  BISOUNOURS  par Martine  LECORNU

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :