• MIRAGE D'UN INSTANT DE COSMOS

     

      POÈME D'AMOUR DE COSMOS

     

    MIRAGE D'UN INSTANT

     

    ce mardi ,au bout de la jetée
    tu te tenais là,
    regardant la mer ,pres des bouées,
    vagues par ci ,vagues par là.

     une douce et  légère brise
    courait sur tes cheveux
    flottant sans maitrise.
    je fis un vœux.

     

     m’approchant prés de toi,
    en retenant ma respiration
    me suis dit pourquoi moi,
    envie ou tentation ?

     

     ouvert mes yeux un moment
    fermes mes yeux un instant
    disparue simplement,
    ou illusion seulement ?

     

     il y a des mardi ,avec ,et des mardi sans
    la vie et ses réalités ou ses mirages
    bon vent a toi sirène ! ! !

     

    @copyright cosmos

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :