• LES CÂLINS par Martine LECORNU

     

    LES  CÂLINS  par Martine  LECORNU

     LES CÂLINS
    ***********
     
    Câlins du matin
      Se sont des câlins très coquins
    Ceux que j'aime bien
    Et qui font du bien

    *****
    Câlins du jour
    Câlins toujours
    Qui riment avec amour

    *****
     Câlins tous doux
    Tendrement dans le cou
    C'est des câlins qui rendent fou

    *****
    Câlins plein de tendresse
     Mais quelle ivresse
    Je sens mon cœur chavirer
    Avec les câlins douceur
    C'est bon pour le cœur
    De se sentir aimer

    *****
    Câlins de la nuit
    Qui donnent envie
    Câlins amoureux
    C'est si délicieux

    *****

    Câlins jusqu'à l'aurore
     J'en veux encore
      Ceux qui explorent mon corps
     Jusqu'au petit jour
     Après une longue nuit d'amour

    JE VOUDRAIS  ÊTRE LA NUIT  par Martine  LECORNU 

    © copyright Martine LECORNU

     

    LES  CÂLINS  par Martine  LECORNU

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :