• L'AMOUR QUE JE RESSENS POUR TOI par Martine LECORNU

    L'AMOUR QUE JE RESSENS POUR TOI par Martine LECORNU

    ==========================
    L'AMOUR QUE JE RESSENS POUR TOI
    ==========================

    L'amour que je ressens pour toi
    C'est un rayon de soleil
    C'est une petite merveille

    Une petite chaleur au corps
    Quelque soit l'endroit
     Où que tu sois
    Il suffit
    Que je pense à toi
    Pour que , mon cœur bat à la chamade
    Sur une gamme musicale
    En parfait accord
    Avec mon âme

     Mais tu sais très bien
    Que je pense à toi
    Que tu es 
    Dans mon cœur
    Que mes pensées vagabondent
    Au delà des nuages
    Pour arriver jusqu'à toi
    La distance ,si loin soit elle
    Ne m'empêche pas
    De... te dire
     je  t'aime
    ...!

    L'amour que je ressens pour toi
    C'est la beauté d'une rose
    Dont  les pétales
    sont la douceur du velours
    Aux caresses subtiles

    Débordantes de tendresse
    Aux nuits d'ivresses
    D’un amour, sans détour


     L'amour que je ressens pour toi
    C'est un livre  de poèmes
    Remplit de je t'aime
    Où l'on voit la vie en rose
    Au diable les problèmes

    Ne laissant place qu'au bonheur
    Aux sentiments profonds

    Il est vrai
    Depuis, que  je t'ai rencontré
    Que nos chemins se sont croisés
    Tu m'as ....
    Redonné goût à la vie
    D'exister de nouveau
    Quoi de plus beau
    Ce que j'avais totalement oublié

    Tu m'as ...
    Redonné l'envie
    L'envie d’aimer
    De t'aimer... toi.!

     
    JE VOUDRAIS  ÊTRE LA NUIT  par Martine  LECORNU
    © copyright Martine LECORNU

     

    L'AMOUR QUE JE RESSENS POUR TOI par Martine LECORNU
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :