• L'AMOUR EST UNE DANSE par Martine LECORNU

     

    L'AMOUR  EST  UNE  DANSE  par  Martine  LECORNU

     

    L'AMOUR EST UNE DANSE

    ***************

    L'amour est une danse
    Il s'active
    Il se dévoile
    Il est sans pudeur
    Sans arrières pensées
    Il est tentation
    Quand les sentiments sont profonds
    Il se nomme désir

    Mon cœur joue une valse
    Elle est divine
    Les baisers sont douceur
    Les caresses sont de velours
    C'est plaisir et soupire
    Remplit de tendresse
    Jusqu'au petit jour
    Le tout est ivresse

    L'amour est une danse
    Une nuit de passion
    Tendre et câline
    Une mélodie murmurée à l'oreille
    Rêves ou réalité
    Que sais-je moi
    Mes sens sont en éveils
    Rien que de penser à toi
    Parfois j'en perds le sommeil
    Et je rêve toute éveillée

     

    L'AMOUR  EST  UNE  DANSE  par  Martine  LECORNU

        © copyright Martine LECORNU

     

    L'AMOUR  EST  UNE  DANSE  par  Martine  LECORNU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :