• JOLIE FEMME PENSIVE (TEXTE A RÉFLEXION AMOUREUSE)

     

    CETTE JOLIE FEMME EST PERDUE DANS SES PENSÉES

    JOLIE FEMME PENSIVE
    ********************

    Cette jolie femme est perdue dans ses pensées
    Mais à quoi ou à qui peut-elle bien penser...?
    Moi je sais ...!
    A qui elle pense...!

    Elle est aussi comme moi...
    Mais, CHUT...!!! C'est un Secret...
    Surement que son âme vagabonde,
    Vers de très lointains rivages...?
    Où alors...! A quelqu'un pas très loin d'elle.
    Qui sait...!

    Mais Oh... CHUT...!!!!
    C'est un Secret
    Son univers est un mystère
    Et bien gardé...
    Il a l'air...!!!
    A voir l’expression de son regard
    Qui est dans le vague
    Ainsi que par la douceur de son visage
    Cela ne peut qu'être...
    Que l'Amour

    L'amour qu'elle lui porte...
    A l'élu de son cœur
    Mais au faites...
    Lui... Le sait-il...?
    Qu'elle pense à lui ainsi,
    Avec tant de tendresse.

    Comme cette femme ,je suis pensive
    Perdue aussi dans mes pensées
    Puisque que mon âme
    Navigue  dans les nuages
    Lorsque je pense à toi

    MY LOVE
    Où que tu sois
    Que tu le saches ou pas...!
    JE T'AIME

        © copyright Martine LECORNU 

    JOLIE FEMME PENSIVE (TEXTE A  RÉFLEXION  AMOUREUSE)

     

    JOLIE FEMME PENSIVE (TEXTE A  RÉFLEXION  AMOUREUSE)

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:01

    il est très beau ton poème d'amour

    Merci ma chère Martine

    bonne journée

    bisous

    Luicenne

     

    2
    astrid
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:10

    coucou ma douce amie, merci pour ce superbe poème!!  gros bisous ton amie de coeur  Astrid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :