• JOLI PAPILLON Par Martine LECORNU

      

     JOLI PAPILLON 

    ************

    Joli Papillon

    Vole vers la personne

    Qui est dans mes pensées

     

    Dés le petit jour

    Poses toi sur son épaule

    Et dit lui ...

    Tout bas à son oreille

    Tout l'Amour

    Que j'ai pour lui

       

    Joli papillon

    Vole vers la personne

    Qui est dans mes pensées

    En fin de journée

    Et va faire un petit tour

    Sur le rebord de sa fenêtre

      Puis dépose ce message

     

    J'espère que tu es sage

    Car tu es dans mon cœur

    Que tu fais battre plus que de raison

    Mais c'est un bonheur

    Qui me donne de tendre frissons

    Dont je ne pourrais me passer 

     

    JOLI  PAPILLON  Par  Martine  LECORNU

     

    Joli Papillon

    Vole vers la personne

    Qui est dans mes pensées

      Dés la tombée de la nuit


    Rentre tout doucement

    Dès qu'il ouvrira sa fenêtre

    Pour fermer ses volets

    Poses toi de nouveau sur son épaule

      Et tout bas ...

    Dis lui à son oreille,

    Avec douceur

    Que j'ai de la peine

    Que mes nuits sont longues sans lui

    Mais que je l'aime

      Plus que tout

    Et qu'il est dans mon cœur

    Pour toujours

      

    JOLI PAPILLON Par Martine LECORNU  

        © copyright Martine LECORNU

     

    JOLI  PAPILLON  Par  Martine  LECORNU

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :