• JE NE CROYAIS PLUS... ! par Martine LECORNU

    JE  NE  CROYAIS  PLUS... ! par Martine  LECORNU

    JE NE CROYAIS PLUS...!
    =============

    Depuis fort longtemps
    J'ai cru que mon cœur
    Garderait pour toujours
    Sa porte fermer
    A l'amour ...!

    Mais si...!
    Elle s'est ouverte à nouveau
    Je croyais plus en l'amour
    Mais il a réapparu
    Sans crier gare
    Il a pris au piège mon cœur

    Ai-je raison...?
    Ai-je tort... ?
    De croire  encore une fois
    Cette fois ci
    C'est le bon
    Amour et Passion
    C'est pour la vie

    Depuis, mon cœur
    Bat de nouveau
    Pour un homme que j'adore
    Auquel se mêlent pourtant
    Rires et larmes...

    En somme ... !!!

    Je croyais
    Que mes larmes
      Y couleraient plus jamais
      Sur mon visage
    Tout au moins pour un homme
    mais c'est déjà trop tard

    Hélas..! Elles coulent
    De nouveau sur mes mes joues
    Je m'étais promis
    Plus jamais ça...!
    Tellement que cela fait mal

    Je ne croyais plus ...
    Revivre une telle souffrance
    Une telle indifférence
    Plus le temps passe
    Mes rêves s’effacent
    Le doute s’installe
    A nouveau...!


    JE VOUDRAIS  ÊTRE LA NUIT  par Martine  LECORNU
    © copyright Martine LECORNU

     

    JE  NE  CROYAIS  PLUS... ! par Martine  LECORNU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :