• J'ATTENDS LA NUIT par Martine LECORNU

     

    J'ATTENDS LA NUIT par Martine LECORNU

     J'ATTENDS LA NUIT

    Moi, j'attends la nuit
    Pour rêver de lui
    Lui qui parfois prend la fuite
    Loin de moi, mais c'est la vie

    Le soir venu
    Avec impatience, j'attends la nuit
    Une fois dans mon lit
    Pour rêver de lui

    Mais à quoi bon penser à lui
    Car il me fuit
    Malgré mes attentes,il me fait souffrir
    Et ne m'apporte que tourments

    Mais sur mon lit étendu
    J'attends dans le noir
    Un geste d'espoir
    Mais il ne viendra plus

    J'imagine son sourire
    Macho et content
    Encore une fois ,d'avoir conquis
    Fièrement un trophée de plus
    Sans se soucier
    Du mal qu'il fait

     

    © copyright Martine LECORNU

     

    J'ATTENDS LA NUIT par Martine LECORNU

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :