• J'AIMERAIS ÊTRE UN ANGE par Martine LECORNU

     

    J'AIMERAIS  ÊTRE  UN  ANGE par Martine LECORNU

     

    J'AIMERAIS ÊTRE UN ANGE
    **********
    J’aimerais être un Ange
    Pour veiller sur toi toutes les nuits
    Avec tendresse et douceur
    Pouvoir rentrer dans ton cœur
    Doucement sur la pointe des pieds
    Sans faire de bruit
    Pour deviner tes rêves
    Les plus secrets qui y sont enfouis

    J'aimerais être un Ange
    Pour allez au fond de ton cœur
    Pour sonder les plus profondes de tes pensées
      Lui enlever tout tes malheurs, tes pleures
    Et ne t'apporter que du bonheur

    Oh..! oui..que J'aimerais
    Que tu te souviennes à ton réveil
    Que je suis ton Ange

    Mais je ne suis qu'une  femme
    Qui ne sait que t'aimer
    Te redonner goût à la vie
    Espoir et confiance en toi
      C'est tout simplement
    Tendresse et Amour

     

    J'AIMERAIS ÊTRE UN ANGE par Martine LECORNU
    © copyright Martine LECORNU

     

    J'AIMERAIS  ÊTRE  UN  ANGE par Martine LECORNU

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :