• J'AI ENVIE... DE... par Martine LECORNU

     

    J'AI  ENVIE... DE...  par  Martine  LECORNU

     =============
    J'AI  ENVIE...DE...
    =============


     J'ai envie...de...
    De voir ton visage
    De le toucher
    De le caresser
    Tendrement avec douceur


    J'ai envie...de...
    De voir ton sourire
    Naître sur tes lèvres
     Voir ton regard
    S’illuminer de malice
    Comme je l'imagine
    Tu le penses bien
    J'ai qu'à fermer les yeux
    Pour te voir

    Puis t'imaginer

    J'ai envie...de...
    de te soutenir
    De te parler
    De pourvoir t'aider
     D'être à tes côtés
    J'en rêve...
    Mais ce n'est qu'un rêve...!

    J'ai  envie ..de...
    D'être dans tes bras
    De sentir des mains brûlantes sur moi
    Ton souffle tiède
    Tes baisers  chauds dans mon cou
    De sentir ton corps contre le mien

    J'ai envie..de...
    de te... le dire...
    Et je.. te le dis...
    Envie de pourvoir t'aimer
    Sans contrainte et en toute liberté


    Désolée mon Chéri
    Mais ce soir
    J’avais vraiment
    Envie... de ...
    Te dire tous ça..!
    De te dire ...je t'aime...!

    Pourquoi ce soir
    Et pas un autre soir
    Va savoir..?
    Surement ton départ....!!!!!!!!!!!
    J'ai le vague à l'âme
    C'est ce qui ...
    M'a donné le courage
    De te l'avouer


    Je t'aime...mon Cœur

    JE VOUDRAIS  ÊTRE LA NUIT  par Martine  LECORNU

    © copyright Martine LECORNU

     

    J'AI  ENVIE... DE...  par  Martine  LECORNU

     

    J'AI  ENVIE... DE...  par  Martine  LECORNU

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :