• I Love You de Dany DANESHKA


      

     

    I Love You 

    Les caresses sont les tendresses de l'amour.
    Les mains, les lèvres et les yeux ...
    peuvent dire les mots sans utiliser la voix.

    L'amour est une caresse de baisers sensuelle
    dans la tendresse du cœur. 

    Plusieurs façon de dire " Je t'aime
    L'art de donner l'amour
    est la connaissance de tout les frissons
    qui émerveille le cœur et le corps de bonheur. 

    Dany. H

    LA CLÉ DU CŒUR DE DANY DANESHKA


  • Commentaires

    1
    MFC
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 20:36
    Bonsoir Dany .merci de m'avoir fait decouvrir ton site. C'est tres romantique et sensuelle .j'adore merci
    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 22:31

    Réponse faite à MFC sur la page de GOOGLE+ de mon Ami Dany DANESHKA

    Trop bien ecrit
     
     
    +MFC
    BONSOIR MA CHÈRE MFC
    Merci d'être passée sur mon
    blog de poésies et de textes

    http://martine-l78.eklablog.fr/mon-espace-poesie-c25642416

    Je vous remets votre commentaire

    (Bonsoir Dany .merci de m'avoir fait
    decouvrir ton site. C'est tres romantique
    et sensuelle .j'adore merci)

    Que vous adressez à mon Ami DANY
    où vous spécifiez que c'est sont Site
    Il y a erreur, c'est le mien, mes blogs
    et mes propres décors... J'ai tout
    simplement créer un espace en son
    Nom, pour mettre les poèmes et les
    textes de mon Ami DANY qui me plaise
    le plus, avec son accord pour les prendre...
    dont il m'arrive aussi de
    changer les
    images et mettre celles:

    (soit à mon goût ou qui correspond
    le mieux à mon état d'âme, en fonction
    de mon ressenti personnel à la lecture
    de ses magnifiques textes poétiques
    sur l'amour, qu'il décrit si bien)

    Désolée de répondre ici sur la page de
    de mon Ami, mais vous n'avez pas laisser
    d'adresse  et sur votre page GOOGLE
    je ne peux rien écrire non plus

    Merci et Bonne Soirée à vous, ainsi
    qu'à DANY

    BISOUS ET AMITIÉ DE MARTINE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :