• DANS LE FOND DE MON CŒUR par Martine LECORNU

     DANS LE FOND DE MON CŒUR par Martine  LECORNU

     

    =========================
    DANS LE FOND DE MON CŒUR

    =========================

    Dans le fond de mon cœur
    Il y a toi
    Qui me dis...
    Ne perds pas espoir

    Qui sait.. un jour..!
    Tiens bon ...
     Puis, souris à la vie
    Crois en l'amour

    Dans mon esprit
    Tu es présent
      A chaque instant
    Chaque moment
    Chaque jour
    Chaque nuit
    Il y a de douces pensées
    Que pour toi seul
     Oui, rien que pour toi seul
    Mon trésor

    Mais, dans une partie de mon corps
    Il y a mon cœur
    Qui bat à la chamade
    Lorsque je pense à toi
    Rapide ,sont les  palpitations
      Il bat si fort
    Qu'il me fait mal
     
    Mon cœur joue un récital
    Qui me donne le tourbillon
    Avec de tendres frissons
    Pour toi mon adorable
    Et tendre amour
     
    Tu es en moi
    Tu es dans mes rêves
    Sans trêves
    Et sans répit
    Je t'aime  à l'infini
    Besoin de toi chéri
    Tu manques à ma vie
    ..


     

    TU  ES  RENTRE  MON COEUR  par Martine  LECORNU

     © copyright Martine LECORNU

     

    DANS LE FOND DE MON CŒUR par Martine  LECORNU

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :