• CET AMOUR par Martine LECORNU




    ===============
    CET AMOUR
    ===============


    Si l'amour est une explosion de bonheur
    Pour moi il a déjà envahi mon cœur

    De cet amour
    Mon cœur subit ses émotions tendres avec passion
    Ainsi que mon âme chaque jour et chaque nuit
    A en perdre la raison
    Lorsque je pense à lui


    Oui, je suis amoureuse
    Cet amour

    Il est au cœur de mon univers tout entier
    C'est mon étoile à moi
    Qui brille dans la profondeur des cieux

    C'est l'étoile de l'amour
    Et j'en suis heureuse

    Je m'envole chaque nuit dans ses bras
    D'un amour fou de passion qui me fait tout oublier
    Il m'emmène loin de tous soucis
    Tant que tu sera là
    Mon amour avec moi

    Cet amour

    Il est aux multiples caresses, douces et tendres
    Comme les effluves enivrantes d'un parfum
    Telle est la caresse d'une fleur
    A la rosée du matin


    Aux baisers chauds et passionnels
    Tendre et profond , il est bien réel
    Cet amour
    Pour moi à mes yeux


    Où je vois la vie en rose
    Quand tu es là
    Bien présent dans ma vie
    Subtil et délicat
    Doux comme les pétales d'une rose
    Que la vie est belle
    Près de toi mon chéri

     

    © copyright Martine LECORNU

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :