• BONJOUR MON AMOUR par Martine LECORNU

    BONJOUR  MON  AMOUR  par Martine  LECORNU

     

     
    =================
    BONJOUR MON AMOUR
    =================

    Toi qui illumine ma vie de chaque instants
    A tous moment de la journée
    Sans oublier que tu  peuples mes nuits
    Je voudrais tant, pourtant
    Que tu comprennes
    Que de toi, je me languis


    Je rêve  d'être avec toi
    Je m'imagine m'endormant au creux de tes bras
      Mon visage se posant sur ta tendre poitrine
    Respirant ton doux parfum
    Caresses divines
    De ces instants divins
    Je voudrais te dire sans retenue
    Non.!  je n'ai pas honte
    Après tout ,de dire
    Que j'ai envie de de toi 
    Qui l’eut cru
    Que je t'aurais dit, cela un jour..!

    Es -tu conscient que je tiens à
    toi ? 
    Plus tout au monde
    Que ma vie sans toi est vide
    Que mon ciel est gris
    Que parfois je suis triste

    Je voudrais te dire
    Que je t'aime
    Mais en ai-je le droit..?
    C'est là le dilemme...!
    Rien que dit penser
    J'en ai froid...

    Mais je te le dis quand même
    Je t'aime

    TU  ES  RENTRE  MON COEUR  par Martine  LECORNU

     © copyright Martine LECORNU

     

     

    BONJOUR  MON  AMOUR  par Martine  LECORNU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :