• ATTENTION ,UN CŒUR COMME CELUI CI,C'EST FRAGILE DE MARTINE LECORNU

     ATTENTION , UN CŒUR COMME  CELUI CI, C'EST  FRAGILE (TEXTE) DE MARTINE LECORNU

    Attention, un cœur comme celui-ci, c'est fragile...

    Si on considère la taille d'un cœur...
     Il faut en prendre soin...
    Il faut bien réfléchir... Avant d'y ...
    Laisser à nouveau rentrer quelqu'un... !!!

    Ce n'est pas, que je suis devenue dure et impartiale,
    C'est juste que j'ai appris, à mes dépends,
    De choisir et de m'entourer de la ou des bonnes personnes.

    Mais je sais que la vie, donne souvent une deuxième chance...
    Que je nomme demain ou bien encore, plus tard...!!!
    Je laisse le temps au temps, car lui seul,cicatrise les blessures

    Mais n’efface pas tout pour autant... Il passe,
    La vie continue, mais on oublie rien...
    On vit...  tout simplement, en espérant,
    Ne pas être blesser une seconde fois...


     
     © copyright Martine LECORNU
     


     

  • Commentaires

    1
    jchris
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 21:57

    Que ta nuit soit colorée de joie et de douceur,Je te souhaite une bonne etkisssmile douce nuit
    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :