• AMOUREUSE... OUI... ! par Martine LECORNU

    AMOUREUSE... OUI... !  par Martine LECORNU

    AMOUREUSE... OUI...!
    ===============

    Amoureuse... Oui... !
    Je le suis vraiment
    D'un homme merveilleux
    Que je ne verrais ...
    Sans doute jamais...!
    Là ...! est mon plus grand chagrin
    Quel foutu destin
    Il est entré dans mon cœur
    Avec cette petite lueur
    Qui est celle de l'amour
    A tout jamais
    Il le restera pour toujours


    Amoureuse... Oui... !
    je le suis vraiment
    Il es dans mes pensées
    De chaque jour
    De chaque nuit
    Il fait parti de mes insomnies
    Mais il vit sa vie
    Moi aussi
    Hélas...! pas le choix.

    Toi, ma perle Rare
    Mon diamant
    Qui occupe mon esprit
     Cet homme merveilleux
    Que tu es à mes yeux
    Sais-tu parfois...!
    Que mon cœur à mal
    Qu'il sombre dans le cafard
    Dans une nostalgie mélancolique

     Amoureuse...Oui..!
    Je le suis
    De toute mon âme
    De tout mon être
    Mais à  quel prix...?
     Puisque dans ma vie
    Mon ciel est gris
    Sans toi


    JE VOUDRAIS  ÊTRE LA NUIT  par Martine  LECORNU
    © copyright Martine LECORNU

     

     AMOUREUSE... OUI... !  par Martine LECORNU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :