• POÈME DES MOIS... A MA FAÇON par Martine LECORNU

     

     POÈME DES MOIS A MA FAÇON par Martine LECORNU

     ====================
     POÈME DES MOIS A MA FAÇON
    ====================

     Au mois d'Avril
    Je suis fébrile

    Car en Mai
    J'ai la soif de t'aimer

     En Juin, de moi, tu es trop loin
    C'est le destin chagrin

     En Juillet
    Je ne t'ai pas oublié

     En Août
    Je me fou de tout

    Car en Septembre
    J'ai su t'attendre

      Pour être en Octobre
    Vêtue des couleurs de l'automne d'une jolie robe

    Mais en Novembre
    J'ai toujours la soif au ventre

     Car en Décembre
    Je n'ai qu'un rêve, c'est de te prendre

    Puis en Janvier, je te comblerais de longs et doux baisers
    Pour te réchauffer

    Jusqu'en Février
    Pour l'éternité

    Et c'est enfin de nouveau le printemps en Mars
    La vie et son nectar
    Tout redémarre


    © copyright Martine LECORNU



    ARBRE DES 4 SAISONS ILLUSTRE PAR JOSÉPHINE WALL

     POÈME DES MOIS A MA FAÇON par Martine LECORNU

     

     POÈME DES MOIS A MA FAÇON par Martine LECORNU


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 15:38

    Comme toujours jamais déçu de tes poèmes 

    j'aime beaucoup celui là

    Lucienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :