• ON Y TIENT A LA VIE de Claude Marcel BREAULT


     
    ON Y TIENT A LA VIE
    ******************


    On ne vit pas heureux sans rêver
    À cela, personne ne peut échapper
    Ceux qui disent ne jamais rêver
    Devraient au plus tôt s’en dissuader

    Il nous est tous un jour arrivé
    De croire que notre vie allait changer
    Que nos jours gris seraient coloriés
    Que notre rêve enfin, allait se réaliser

    Il faut nous rendre au bout de nos rêves
    Les reprendre où on avait laissé
    Peu importe d’ailleurs quel jour se lève
    À nos rêves il faut nous accrocher

    Le bonheur c’est ce à quoi nous tenons

    On y tient tous avec détermination
    On s’aperçoit à quel point on y tient
    À quel point aussi on en avait besoin

    Rêver, fait donc partie de notre vie
    Une vie que l’on veut belle aussi
    Une vie que de toutes pièces on s’est créé
    Mais avec laquelle on ne peut pas jouer

    Claude Marcel BREAULT

       ON Y TIENT A LA VIE de Claude Marcel BREAULT 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:58

    Bonjour Martine

    J'aurai répondu à ton courrier mais pour le moment pas beaucoup le temps

    mon site + ma soeur à m'occuper je vais fermer l'ordi me laver et aller lui faire quelques courses

    et à pieds vu que je n'ai pas de voiture

    je te promets que je t"écrirai mais quand je suis en touraine pas beaucoup le temps de répondre à tous les courriers

    que je reçois

    en plus problème avec sfr il accepte pas certains emails

    courage ma chère Martine

    gros bisous

    Bon dimanche

    Lucienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :