• J'AI APPRIS AVEC LE TEMPS QUE LES ROSES (RÉFLEXIONS) de Martine LECORNU

    J'AI APPRIS AVEC LE TEMPS QUE LES ROSES (RÉFLEXIONS) de Martine LECORNU

       J'AI APPRIS AVEC LE TEMPS...QUE LES ROSES
    ***************************************

    J'ai appris avec le temps...
    Que
    les Roses rouges pouvaient être ...
    Amour ou Déception...!!!!


    l'Amour, par sa corolle aux pétales soyeuses,
    Sertie dans son corset
    de velours vert,
    (gant de velours)...!!!


    Déception et  douleur par ses épines

    En fin de compte, la rose ou les roses
    De couleur rouge ou autres...
    Sont a
    double tranchant dans la vie.
    Rien est
    acquit....
    Il faut toujours se battre


    En Conclusion après réflexion :
    L'Amour et la Vie sont un éternel combat

     © copyright Martine LECORNU 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    jchris
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:20

    Le soir est l'un des meilleurs moments pour se remémorer les doux souvenirs que l'on a partager avec la personne que l'on aime. Alors saches que je penserai à toi autant que tu penseras à moi avant de sombrer dans de doux rêves

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:18

    Tout est beau dans les Rêves TIGER, mais dans la réalité... C'est tout autre....???????????????????

    BISOUSSSSSSSSSSSS
    MARTINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :